Photo de Bonjour je suis inscrit au concours SOG mais non vacciné y a t'il un changement ou restera t'il obligatoire ? Merci

Bonjour je suis inscrit au concours SOG mais non vacciné y a t'il un changement ou restera t'il obligatoire ? Merci

Photo de Peggy
1 réponse
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

axel d. a posé une question à Education

Catégorie: Médical

Date: mardi, mai 10, 2022

Dernière révision: mardi, mai 10, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Axel,

afin de préserver la santé du personnel et la capacité opérationnelle des forces armées dont la gendarmerie, outre les obligations vaccinales définies par la loi, celle relative à la vaccination contre la COVID-19 (si nous parlons bien de celui-ci) reste obligatoire pour tout militaire dans plusieurs cas notamment à l’incorporation en école.

Pas d’obligation vaccinale à ce stade pour passer les épreuves du concours SOG en septembre prochain. Les modalités liées au concours te seront adressées avec ta convocation individuelle.

J’espère avoir répondu à tes attentes.
Peggy

mardi, mai 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour le vaccin est il toujours obligatoire pour intégrer la gendarmerie?Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Je souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour le vaccin est il toujours indispensable pour intégrer la gendarmerie ? MerciBonjour, faut t'il être vacciné pour intégrer l'école de gendarmerie ? Faut t'il être vacciné pour faire partie du GAV ?Bonjour, le vaccin du COVID-19 est-il toujours obligatoire pour rentrer en école ? Et pour passer les épreuves ? MerciJe souhaite rentrer en gendarmerie et répond à  tous les critères requis, mais le vaccin covid est-il obligatoire ? MerciPuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?