Mes respects, existe t'il des stages pour les civil au sein de la Gendarmerie Nationale ?
1 réponse
10 vues
Dylan B. a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 1, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Dylan,
oui. Que cherches-tu précisément ?
Je te conseille de consulter cette page : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie
N'hésite pas si tu souhaites des précisions.
Peggy
jeudi, novembre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
parcours d'étude avant de faire l'école des officiers ?Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceFonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si en tant que gendarme sous officier, on est obligé d'être muté comme à l'armée ?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonjour, je n'ai pas de diplôme ai-je le droit d'entrée dans la gendarmerie ? MerciAprès une carrière dans le civil, est-il commun d'entrer en Gendarmerie ?Pouvons nous faire des stages en gendarmerie ? si oui a quel age et allons nous sur le terrain ?