Bonjour, auriez vous des conseils concernant la préparation aux épreuves de GAV
1 réponse
17 vues
Thomas S. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
David M.
Chargé de communication
Bonjour Thomas, je t'invite à lire la page suivante : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, Je souhaite m'inscrire aux tests GAV APJA cette année et aimerais échanger avec vous s'il vous plaît, merci.Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Épreuves pour devenir GAVBonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juQuelle préparation physique pour être GAV ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, auriez vous des conseils pour l'entretien des gav s'il vous plaitBonjour, es-ce que les tests gav ont changer depuis cette année. Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour, conseillez-vous de faire GAV avant SOG ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, j'ai une question en ce qui concerner les GAV APJA