Bonjour, j'ai une question en ce qui concerner les GAV APJA
Informations supplémentaires
Ayant la volonté d'intégrer l'école au mois de septembre, je me demandais si une inscription en avril était trop tôt ou trop tard ?
Erwan S. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Erwan je te conseille de passer les tests dès que tu peux
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Entre ton inscription, le passage des tests, la visite médicale tu peux compter plusieurs mois avant d'entrée en école
jeudi, mars 9, 2023
Erwan S.
Une inscription dans la première quinzaine d'avril est-elle correcte pour septembre ?
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Oui cela me semble bien
jeudi, mars 9, 2023
Erwan S.
Très bien merci beaucoup
jeudi, mars 9, 2023
Erwan S.
Une dernière question, durant l'école avons nous des week-end de libres ou alors s'agit-il de 13 semaines sans interruption ?
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Non non je te rassure tu auras des week end de coupure durant les 13 semaines
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Pas tous mais oui pas d'inquiétude, quelques uns
jeudi, mars 9, 2023
Erwan S.
Je vous remercie, bonne continuation et bonne soirée
jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Merci. bonne soirée également et à bientôt
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.