Photo de Bonjour, Je souhaite m'inscrire aux tests GAV APJA cette année et aimerais échanger avec vous s'il vous plaît, merci.

Bonjour, Je souhaite m'inscrire aux tests GAV APJA cette année et aimerais échanger avec vous s'il vous plaît, merci.

Photo de Cindy
1 réponse
91 vues

Informations supplémentaires

Je me pose des questions sur l'école, quels conseils me donnez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin B. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, juin 6, 2022

Dernière révision: lundi, juin 6, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Je te conseil de faire du sport afin de pouvoir courir 3km en moins de 15 minutes. Ainsi que pompe et abdos. Les notes finales se jouent à quelques points et le sport peut faire la différence pour ta position dans le classement.

lundi, juin 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Bonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavGAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Bonjour, serait-ce possible que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation pour devenir GAV?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juQuel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonsoir, pour le passage du test GAV APJA en informatique, la lettre de motivation sera elle à écrire sur ordinateBonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, auriez vous des conseils concernant la préparation aux épreuves de GAVBonjour, es-ce que les tests gav ont changer depuis cette année. Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour, j'ai une question en ce qui concerner les GAV APJA