Photo de Plutôt réserviste ou GAV?

Plutôt réserviste ou GAV?

Photo de Violaine
Photo de Violaine
9 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale, j’attends d’avoir 18 ans en décembre 2023 pour pouvoir passer le concours de sous-officier lors des prochaines sessions de 2024, en attendant, j’ai reçu toutes sortes de conseils, réservistes opérationnels, GAV, service civique.. Finalement j’allais me diriger plutôt vers la réserve, me conseillerez vous plutôt GAV? Quels sont les avantages ou inconvénient?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Candice B. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour candice tout dépend de ce que tu veux faire

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

La réserve c'est vraiment un complément d'études ou à côté d'un autre emploi

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Gav c'est ton métier et tu es sous contrat

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Si tu sens que ce métier te plait, que tu es libre après ton bac je te conseille de passer les tests de sélection gav

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Tu découvriras la gendarmerie au quotidien, tu prendras plus d'ancienneté militaire et tu bénéficieras de 3 chances supplémentaires au concours sog

jeudi, mars 9, 2023

Candice B.