Un réservistes peu il avoir des astreintes ou un équivalent en fonction du poste ?
44 vues
Flavio M. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Sophie G.
Enquêtrice à l'OCLAESP
Les réservistes n'ont pas dastreintes ð
jeudi, mars 9, 2023
Flavio M.
D'accord merci !
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Je voudrais savoir si il est obligatoire de faire une année en tant que réserviste avant de pouvoir passer le cso ?Est-il possible d'être bègue et réserviste ?à la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Peut t-ont être réserviste ou gendarme avec un handicap léger au pied? PS je travaille pour enedis en septembreBonsoir, c'est possible de devenir réservistes à 47ans?Bonjour, peut-on rentrer en tant que réserviste à 17ans ? Si oui quels sont les conditions ?Comment devenir réserviste?Est-ce que ont peut prendre prendre congé en plein mission s’il y’a un imprévu ?Est-il possible d'être réserviste dans l'armée de terre et Gendarme en même temps ?Réserviste citoyen dans l'armée de l'air, puis-je aussi devenir réserviste opérationnel dans la gendarmerie ?Bonjour peut on devenir réserviste sans le bac ?Plutôt réserviste ou GAV?Peut on assister les pilotes d'hélicoptère en étant réservistes ?Bonjour, je me suis inscrits en tant que réserviste, est ce que le fait d'avoir le permis est obligatoire ?