Un réservistes peu il avoir des astreintes ou un équivalent en fonction du poste ?
2 réponses
23 vues
Flavio M. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Sophie G.
Enquêtrice à l'OCLAESP
Les réservistes n'ont pas dastreintes 😊
jeudi, mars 9, 2023
Flavio M.
D'accord merci !
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Je voudrais savoir si il est obligatoire de faire une année en tant que réserviste avant de pouvoir passer le cso ?Est-il possible d'être bègue et réserviste ?À la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Peut t-ont être réserviste ou gendarme avec un handicap léger au pied? PS je travaille pour enedis en septembreBonsoir, c'est possible de devenir réservistes à 47ans?Bonjour, peut-on rentrer en tant que réserviste à 17ans ? Si oui quels sont les conditions ?Comment devenir réserviste?Est-ce que ont peut prendre prendre congé en plein mission s’il y’a un imprévu ?Est-il possible d'être réserviste dans l'armée de terre et Gendarme en même temps ?Réserviste citoyen dans l'armée de l'air, puis-je aussi devenir réserviste opérationnel dans la gendarmerie ?Bonjour peut on devenir réserviste sans le bac ?Plutôt réserviste ou GAV?Peut on assister les pilotes d'hélicoptère en étant réservistes ?