Photo de Bonjour il est possible de s’inscrire au concours CSTAGN dans la spécialité Gestion logique et dans celui le

Bonjour il est possible de s’inscrire au concours CSTAGN dans la spécialité Gestion logique et dans celui le

Photo de Violaine
9 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Bonjour il est possible de s’inscrire au concours CSTAGN dans la spécialité Gestion logique et dans celui le Administration en même temps ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tifany R. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Tifany il est très probable que ces 2 spécialités fusionnent donc tu pourras normalement t'inscrire à la prochaine ouverture (vers avril) pour cette "double spécialité"

jeudi, mars 9, 2023

Tifany R.

Ah bon je ne savais pas, justement j’étais en plein doute pour savoir quel spécialité prendre :) Avez-vous des livres à me conseiller pour la préparation de l’écrit s’il vous plaît? Il y a les annales sur le site de la gendarmerie mais c’est juste les devoirs des années précédentes

jeudi, mars 9, 2023

Tifany R.

Les prochaines inscriptions sont donc vers Avril, pour une entrée à l’école quel mois ?

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Je te conseille de travailler orthographe conjugaison grammaire

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Sport

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Les entrées en école seront en fin d'année

jeudi, mars 9, 2023

Tifany R.

D’accord, oui le sport c’est important, je vais me faire une remise à niveau, je vais aussi faire les annales des années précédentes, il n’y a donc pas de livres à acheter pour ce préparer à l’écrit ? Merci de vos réponses

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Pas spécialement en dehors de bien travailler son français

jeudi, mars 9, 2023

Tifany R.

D'accord merci beaucoup.

jeudi, mars 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées