Bonjour je suis inscrite au CEF pour les cours de sous officiers et inscrite au concours de septembre
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis inscrite au CEF pour avoir les cours de sous officiers et je me suis inscrite au concours de septembre. J'aimerais savoir quoi réviser principalement s'il vous plaît ?
Emma K. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Sébastien P.
Commandant de communauté de brigades fluviales et nautiques
Méthode de rédaction, la grammaire et l'orthographe
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? Cordialementbonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerj'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officierBonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concoursbonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.Bonjour, pour le concours d'officier en semi-direct, combien faut-il de temps pour postuler en tant que sous-officier