Charleyne D. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour dans le snu tu as la jdc
jeudi, mars 9, 2023
Charleyne D.
D'accord merci beaucoup
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement militaire d'active, quelles sont les démarches afin d'intégrer la GN ?Est ce que le gendarme (particulièrement officier) à droit à sa journée pour le culte, la messe, ou le jeun...?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Quel est la journée type d'un gendarme ? Ainsi que les avantages et les incovéniants ?Mes respects, existe t'il des stages pour les civil au sein de la Gendarmerie Nationale ?Bonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour, est ce que c'est un avantage d'avoir fait le SNU quand on souhaite devenir gendarme? Merci!Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?Es obligé de faire l'armée pour être gendarme ?