Photo de Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? Merci

Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? Merci

Photo de Thibaut
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, janvier 19, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour, Le plan de charge des écoles prévoit des incorporation en école SOG tout au long de l'année avec plusieurs compagnies chaque mois. Les lauréats du concours SOG incorporent plus ou moins vite une école selon plusieurs critères : - aptitude médicale suite à la visite d'expertise initiale - résultats des enquêtes administratives - rang de classement sur la liste d'admission En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée.

mercredi, janvier 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire de 2019 à 2021, je souhaiterai revenir en tant que SOG. C’est possible ?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?Bonsoir, s'il vous plait puis-je savoir quand les concours de gendarme serons ouverte?