Bonjour, est-ce que c'est compliqué de gérer travaille en gendarmerie et vie de famille ?
2 réponses
27 vues
Loreleï L. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Philippe T.
Lieutenant-Colonel
Bonjour Loreleî,
Il y a beaucoup de jeunes femmes qui passent le concours et pour tout t'avouer il n'y a rien de compliqué à gérer sa vie de famille et le travail en gendarmerie. Il faut s'organiser et tout se passera bien ;)
jeudi, avril 6, 2023
Loreleï L.
D'accord merci beaucoup
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thibaut, est-il facile de travailler en outre-mer lorsque l'on rejoint la gendarmerie ? Peut-on choisir ?Est-il facile de devenir maitre chien au sein de la Gendarmerie ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je voulais savoir si les mamans gendarme arrivent a s'organiser avec leur petit et la charge de travail.Bonjour, je voulais savoir comment font les femmes gendarmes célibataires pour gérer la famille et le travail? MerciBonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonjour ! En quoi consistent (dans les grandes lignes) les tâches d’un agent administratif à la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Après une carrière dans le civil, est-il commun d'entrer en Gendarmerie ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?