Photo de Bonjour, je voulais savoir si les mamans gendarme arrivent a s'organiser avec leur petit et la charge de travail.

Bonjour, je voulais savoir si les mamans gendarme arrivent a s'organiser avec leur petit et la charge de travail.

Photo de Marine
2 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer H. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, octobre 31, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour, Je ne suis personnellement pas maman. Mes collègues mamans me disent que c'est tout à fait possible, avec beaucoup d'organisation évidement. En effet notre métier est prenant, mais la gendarmerie propose une multitude de métiers différents pouvant être compatibles avec le fait d'être maman. Bonne journée,

mercredi, novembre 16, 2022

Jennifer H.

Merci beaucoup pour la réponse. Si quelqu’un a un complément de réponse…. Je suis preneuse

mercredi, novembre 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils passe son bac cette année et souhaite entree en gendarmerie ensuite. Quelle est la procédure ?Bonjour ma fille voudrait trouver un jobs d'été , week-end , vacances scolaire dans le milieu de la gendarmerie .Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie recrute des alternants en cybersécurité ?Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, depuis tous jeune je me sens destiné a être gendarme. Nous sommes propriétaire, et j'ai peur de l'affectation.Bonjour, j'aurai 36 en avril 2023 mère de 4 enfants puis-je encore passer le concours de sous-officier de gendarmerie?Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, je voulais savoir comment font les femmes gendarmes célibataires pour gérer la famille et le travail? MerciBonjourmon père avec qui jen’ai plus de contact à un casier judiciaire cela pourrais empêcherintégration àla gendarmerieComment sait-on si nous sommes fait pour la gendarmerie ? car je suis passionnée par ce métier depuis longtemps.Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. Mercibonjour, je voudrais savoir si les gendarmes adjoint volontaire doivent obligatoirement vivre en colocation. Merci