Bonjour, comment faire pour arriver à bien faire la difféérence entre notre travail et notre vie personnelle ?
1 réponse
6 vues
lucile t. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Lucile,
il faut être bien organisée.
Peggy
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Régis, à quoi ressemble une journée type dans votre métier ?Bonjour Philippe-Alexandre, qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre métier ?Bonjour Thibaut, est-il facile de travailler en outre-mer lorsque l'on rejoint la gendarmerie ? Peut-on choisir ?Bonjour, quelles différences faites vous entre votre métier actuel et le métier de conducteur de travaux?Bonjour. Comment se passe l'affectation en sortie d'école ? Nous faisons un choix de région ou départementale?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?Bonjour, je voulais savoir comment font les femmes gendarmes célibataires pour gérer la famille et le travail? MerciQuel métier pour rester proche de chez soi ?Bonjour, comment se passe le rapprochement avec un conjoint gendarme en sortie d'école ?Comment concilier vie de famille et scolarité à l'EOGN ?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?Comment se déroule un entretien individuel (GAV) ?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?