Est-on obligé d'être en internat à l'école de gendarmerie ou il et possible d'avoir un appartement ?
3 réponses
280 vues
Loreleï L. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Thursday, April 6, 2023
Dernière révision: Thursday, April 6, 2023
Régis B.
Maréchal-des-Logis chef CSTAGN spécialité AI
Re bonjour Loreleï, internat obligatoire !
jeudi, avril 6, 2023
Loreleï L.
Re bonjour, même si on veut faire un bac +5 ?
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Toutes les formations en gendarmerie se font sous forme de l'internat
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?Est-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonjour, je n'ai pas de diplôme ai-je le droit d'entrée dans la gendarmerie ? MerciBonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?