bonjour, je suis actuellement sur la LC de mars, est-il possible que la liste soit prolongé entiérement ?
1 réponse
24 vues
thomas y. a posé une question à Education
Catégorie: Evènements
Date: mardi, août 29, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 1, 2023
Géraldine B.
Chargée d'études et statistiques
Bonjour Thomas,
La liste complémentaire de mars 2023 ne sera pas prolongée puisqu'un nouveau concours SOG ouvre lundi 04 septembre 2023.
Ne lâchez rien et retentez votre chance !!!!
En espérant vous savoir bientôt parmi nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Géraldine
vendredi, septembre 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?À la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciComment on sait qu’on est ajouté dans la liste complémentaire ?Comment savoir si on est ajouté dans la liste complémentaire ou pas ?Bonsoir, je voulais savoir si à la fin des sélections AGIGN les outres mers sont disponible ou non ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?