Comment on sait qu’on est ajouté dans la liste complémentaire ?
2 réponses
17 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 22, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
notre ambassadeur Thibaut a répondu ici :
https://gendarmerie-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/169363/comment-savoir-si-on-est-ajoute-dans-la-liste-complementaire-ou-pas/?pushed_content=103207072&;utm_medium=sharingbox&utm_source=sharing-copylink
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'éléments complémentaires.
Peggy
mercredi, novembre 23, 2022
Maouss B.
Bonjour,
merci beaucoup Peggy
mercredi, novembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciComment ça marche ? Et les dossiers à fournirBonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Comment savoir si on est ajouté dans la liste complémentaire ou pas ?bonjour comment dois-je procéder pour m'inscrire au live svp ?Comment devenir réserviste?Comment fait-on pourrait intégrer une brigade de recherche ou une section de recherche ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?bonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Bonjour, j'aurai souhaité avoir des informations complémentaires concernant le recrutement de réservisteEst-il possible d'intégrer le PSIG après plusieurs mois de réserviste ? Sinon quelle procédure suivre ?Comment postuler au Comcybergend ?Bonjour, comment puis-je connaître les dates pour les prochaines PMG pour devenir réserviste dans l’Ain?