Bonjour, n'ayant aucune connaissance dans le BTP, est-ce un pb ?De plus faut il être bon en math ?
8 vues
Anonyme a posé une question à Régis B.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 14, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 19, 2023
Ambre L.
Communication de recrutement
Bonjour, si vous souhaitez passer les sélections Corps de Soutien Technique et Administratif (CSTAGN) dans la catégorie AI (Affaires Immobilières), vous n'avez pas besoin de connaissances spécifiques en BTP. En revanche, un très bon niveau en mathématiques est requis.
En espérant avoir répondu à vos questions !
Bonne journée,
Ambre
mardi, décembre 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour, je fini mon BTS cette année, à quel poste pourrais je prétendre par la suite ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour, je veux m'inscrire au concours de sous off ext mais je n'ai que le BEP+6 ans d'armée de terre,je peux tenter?Bonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Bonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCIBonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Bonjour, l'année CPT est elle prise en compte au titre des 6 années de service nécessaire au concours officier interne ?Bonjour est il préférable pour être OPJ de passer le concours de gardien de la paix ou bien celui de sous officier?Je souhaiterais envisager un concours accessible avec un bac+5 en droit mais j'ai une forte myopie, est-ce éliminatoire?Bonjour, est-ce que le premier poste d’un OGT est forcément au PJGN ? Et combien de fois dans une carrière on y est ?Bonjour étant dyslexique j'ai beaucoup de mal avec le Français est les calculs Est je une chance pour la gendarmerie?Bonjour, je suis actuellement en reconversion pour un BTS des professions immobilières, prenez-vous des alternants ?Bonjour peut on devenir réserviste sans le bac ?