Bonjour, est ce que le nombre d'enfants est prises compte dans le salaire en école ? Le logement après formation.
Anonyme a posé une question
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mai 10, 2024
Dernière révision: mardi, mai 21, 2024
Benjamin P.
Référent recrutement
Bonjour,
En effet votre solde (salaire) sera différent en fonction de votre charge de famille, il sera plus important si vous êtes mariés ou si vous avez des enfants par exemple.
Concernant votre logement en sortie d'école, c'est la même chose, un gendarme en couple avec des enfants peut prétendre à avoir un logement plus grand qu'un autre gendarme célibataire sans enfant.
N'hésitez pas si besoin,
Bonne journée,
samedi, mai 11, 2024
Anonyme
Bonjour, merci pour votre réponse.
samedi, mai 11, 2024
Anonyme
Sauf que je suis CSTAGN spécialité AFFAİRES İMMOBİLİERES et d'après ce que j'ai compris les gendarmes CSTAGN n'ont pas droit aux logements de fonction comme leurs camarades gendarmes opérationnels. İls doivent se débrouiller pour trouver un logement. Don j'aimerais savoir comment ça se passe si on ne trouve pas de logement à temps dans la région qu'on est affecté ?
samedi, mai 11, 2024
Benjamin P.
Référent recrutement
Bonjour,
En effet, les CSTAGN n'ont pas de logement de service, cependant ils perçoivent une prime sur leur solde permettant de se loger. De plus, un accompagnement à la recherche d'un logement est disponible par le biais de la Gendarmerie.
Bonne journée à vous,
mardi, mai 21, 2024
Anonyme
Bonjour,
Merci !
Bonne journée à vous aussi
mardi, mai 21, 2024