Photo de Bonjour, est ce que le nombre d'enfants est prises compte dans le salaire en école ? Le logement après formation.

Bonjour, est ce que le nombre d'enfants est prises compte dans le salaire en école ? Le logement après formation.

Photo de Benjamin
5 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, mai 10, 2024

Dernière révision: mardi, mai 21, 2024

Photo de Benjamin P.

Benjamin P.

Enquêteur de la gendarmerie départementale

Bonjour, En effet votre solde (salaire) sera différent en fonction de votre charge de famille, il sera plus important si vous êtes mariés ou si vous avez des enfants par exemple. Concernant votre logement en sortie d'école, c'est la même chose, un gendarme en couple avec des enfants peut prétendre à avoir un logement plus grand qu'un autre gendarme célibataire sans enfant. N'hésitez pas si besoin, Bonne journée,

samedi, mai 11, 2024

Anonyme

Bonjour, merci pour votre réponse.

samedi, mai 11, 2024

Anonyme

Sauf que je suis CSTAGN spécialité AFFAİRES İMMOBİLİERES et d'après ce que j'ai compris les gendarmes CSTAGN n'ont pas droit aux logements de fonction comme leurs camarades gendarmes opérationnels. İls doivent se débrouiller pour trouver un logement. Don j'aimerais savoir comment ça se passe si on ne trouve pas de logement à temps dans la région qu'on est affecté ?

samedi, mai 11, 2024

Photo de Benjamin P.

Benjamin P.

Enquêteur de la gendarmerie départementale

Bonjour, En effet, les CSTAGN n'ont pas de logement de service, cependant ils perçoivent une prime sur leur solde permettant de se loger. De plus, un accompagnement à la recherche d'un logement est disponible par le biais de la Gendarmerie. Bonne journée à vous,

mardi, mai 21, 2024

Anonyme

Bonjour, Merci ! Bonne journée à vous aussi

mardi, mai 21, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Comment se passe l'affectation en sortie d'école ? Nous faisons un choix de région ou départementale?Est-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Bonjour durant la formation en école des sous off y aura-t-il des exercices en rapport à avec la natation ?Bonjour combien gagne un sous officier en sortant d'école en étant plus élève ?Bonjour avez-vous des statistiques ou chiffres sur les affectation les plus et les moins demandés chez les sous off?Bonjour, quel est le nombre de places proposées en gendarmerie à la sortie de l'école de Saint-Cyr Coëtquidan ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Bonjour,Est-il possible de réaliser l'école d'officier à Melun en étant logé en caserne avec sa famille (1 enfant) ?Bonjour, le vaccin du COVID-19 est-il toujours obligatoire pour rentrer en école ? Et pour passer les épreuves ? MerciBonjour, quels sont les justificatifs demandés pour la dérogation d'âge pour un enfant à charge ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?A la fin d’une formation CSTAGN, les personnels sont-ils aidés à la recherche de logements ?Bonjour. Obliagtoirement, le choix de l'école de Gendarmerie se fait en fonction de la place finale du concours ?Bonjour, comment sont faites les affections pour rentrer dans une école ?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?