Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?
1 réponse
30 vues
quentin d. a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, novembre 6, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Quentin,
Pour un gendarme adjoint, le processus de recrutement avant d’incorporer une école de formation est d’environ 4 mois. Pour les officiers et les sous-officiers, les processus sont un peu plus longs et se rapprochent d’une année, entre l’inscription en ligne au concours et l’incorporation en école de formation.
N'hésite pas si tu souhaites avoir des précisions complémentaires.
Peggy
jeudi, novembre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, combien de temps faut il compter entre le dépôt d'une candidature et un premier poste ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Quand ouvrent les inscriptions pour être sous-officier externe ?Quel est le délais entre l'inscription sur minotaure et le 1er entretien pour monter le dossier de reserviste ? Dept 85Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Bonjour, je me suis inscrite pour devenir réserviste, en quoi consiste le stage PMG/FORT?Bonjour, comment sont faites les affections pour rentrer dans une école ?Bonjour, je me suis inscrits en tant que réserviste, est ce que le fait d'avoir le permis est obligatoire ?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?