Bonjour, quels sont les justificatifs demandés pour la dérogation d'âge pour un enfant à charge ?
2 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite faire une demande de recul de la limite d'âge au prétexte que j'ai un enfant à charge. Quels sont les justificatifs à fournir obligatoirement avec la demande de dérogation ? Par avance, merci.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, décembre 4, 2022
Dernière révision: dimanche, décembre 4, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Il faut envoyer une copie du livret de famille et un acte de naissance avec filiation
A bientôt
dimanche, décembre 4, 2022
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse.
dimanche, décembre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Mon conjoint a 40 ans et 3 enfants dont 2 légitimes. La dérogation d'âge sera t-il possible pour lui? MerciBonjour, mon fils passe son bac cette année et souhaite entree en gendarmerie ensuite. Quelle est la procédure ?Bonjour. Comment se passe l'affectation en sortie d'école ? Nous faisons un choix de région ou départementale?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir officier sous contrat encadrement ?Bonjour, Est-il possible qu'un enfant de 16 ans puisse faire un stage ou autre dans une brigade pendant les vacances ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais rejoindre l'OCLAESP. Quelles sont les conditions d'engagement? MerciA partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Quelles sont les qualités nécessaires pour être gendarme ?Bonjour, selon vous, quels sujets d'actualités sont importantes à pour passer l'épreuve d'admissibilité ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Mon fils (classe de Seconde) souhaite faire son stage dans la Gendarmerie. Quelles sont les démarches à accomplir svp?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, en quoi consiste la sélection officier sous contrat-encadrement ?