Quel est le concours où le taux de sélection est le plus favorable au candidat: concours université, sur titre ?
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Christophe L.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, octobre 23, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2024
Christophe L.
Chef du bureau recrutement officiers, concours et examens
Bonjour,
Sur le plan purement comptable, le taux de sélection le plus favorable aux candidats est le concours OG TItres. Il est possible de s'inscrire aux deux.
lundi, novembre 4, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, tous les masters (diplômes, titres) se valent-ils lors de l'examen d'une candidature pour le concours OG univ?Bonjour, est-ce que les bulletins de notes des études supérieures sont examinées et demandées pour le concours OG univ ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?L’obtention de mon master en août 2023 me donnera la possibilité de me présenter à quels concours ? Commandant ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, à quoi ressemble le parcours sportif du concours ? MerciBonjour quelle master est a priviligier pour le concours d'officier ?Pour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?