Photo de Bonjour, est-ce que avoir un ex compagnon violent, peut être rédhibitoire pour l'enquête de moralité ?

Bonjour, est-ce que avoir un ex compagnon violent, peut être rédhibitoire pour l'enquête de moralité ?

Photo de Ludwig
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Harcèlement de la part d'un ex compagnon (obligation de changer d'adresse et de téléphone), agression de mon conjoint par ce dernier, ex compagnon qui a déposé une plainte mensongère contre mon conjoint (sans suite). Je n'ai rien à me reprocher pénalement (ni condamnation, ni retrait de points)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Administratif & juridique

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, décembre 5, 2024

Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2024

Photo de Ludwig F.

Ludwig F.

Enquêteur Police Judiciaire

Bonjour Anonyme,

Vous êtes bien évidemment en droit de postuler au sein de la Gendarmerie.

Les faits, d'après vos dires ne sont de votre responsabilité, donc ne devraient pas mettre en difficulté votre candidature.

Au plaisir de vous retrouver au sein de l'institution.

vendredi, décembre 6, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Mon conjoint a 40 ans et 3 enfants dont 2 légitimes. La dérogation d'âge sera t-il possible pour lui? MerciBonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à  SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?Est-ce qu'un couple de gendarme peut être affecté à  même endroit ?Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? merciBonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementJ'aimerai enquêter sur des enlèvements d'enfants, des psychopathes, meurtriers, tueurs en série. Un opj fait-il ça ?J'aimerai enquêter sur des enlèvements d'enfants, des psychopathes, meurtriers, tueurs en série. Un opj fait-il ça ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonjour, est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) est un frein pour devenir gendarme ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Est il possible de partir en gendarmerie après un passé de toxicomane ?