Photo de Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? merci

Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? merci

Photo de Peggy
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

plus précisément un fracture de la lyse hysmique en L5-S1 avec un glissement de vertèbre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carrara C. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, août 5, 2022

Dernière révision: samedi, août 6, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Carrara, seul le corps médical est en mesure de se prononcer sur les aptitudes physiques et psychologiques des candidats à intégrer ou non la gendarmerie, aussi bien en qualité de militaire que de personnel civil. Peut-être faudrait-il poser ta question à un médecin civil ou militaire (tu peux en consulter un dans un hôpital militaire si tu en as un à proximité de chez toi) qui te précisera les métiers compatibles avec ta santé. @ bientôt. Peggy

samedi, août 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciSalut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une opération du dos c est possible d’intégrer la gendarmerie? Merci à vous.Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonjour. Est-ce qu'il y a des blessures qui empêcheraient de devenir gendarme? Ou alors des opérations?Bonjour, j'ai pu entendre qu'il était possible d'effectuer un service civique en Gendarmerie. Puis-je en savoir plus ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?