Photo de Bonjour est on obligé de passer par un cir pour créer notre dossier ?

Bonjour est on obligé de passer par un cir pour créer notre dossier ?

Photo de Thomas
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Diego B. a posé une question à Thomas M.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, février 11, 2025

Dernière révision: mercredi, février 12, 2025

Photo de Thomas M.

Thomas M.

Sous-Officier Motocycliste en Brigade Motorisée

Bonjour Diego,

Merci pour votre question, votre demande concerne un dossier pour quel type de recrutement ? Si il s'agit d'un dossier GAV APJA, effectivement le passage au CIR sera obligatoire pour passer la session de tests sur ordinateur.

La création du dossier en lui-même ne nécessite pas de passage au CIR, il s'agit d'une inscription directe (possible toute l'année) sur notre site ! 😀

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, en espérant avoir répondu à votre demande !

mercredi, février 12, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, est-il obligatoire de faire le concours de gendarmerie pour devenir technicien d'identification criminelle ?Je voudrais savoir si il est obligatoire de faire une année en tant que réserviste avant de pouvoir passer le cso ?bonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierBonjour , faut il apporter un certificat de natation pour sa constitution d'un dossier de sous off ?Bonjour est ce que l'inscription des sous officiers encore ouvert ou bien est clos? Mon fils vient d'avoir son BACBonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, doit-on avoir une convocation pour le 1er concours (Voie externe) ?Bonjour faut il une taille minimum pour postuler ? MerciBonjour. En tant que "Garde Républicain Spé. Cynophile", peut-on travailler dans une ambassade Française à l'étranger ?