Bonjour, je souhaiterais effectuer mon stage de seconde dans la gendarmerie ou l'armée, où dois-je m'adresser ?
12 vues
Sophie D. a posé une question à Corps Militaire de Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 22, 2025
Dernière révision: mardi, mars 25, 2025
Benjamin P.
Référent recrutement
Bonjour Sophie,
Certains groupements de gendarmerie prennent des stagiaires de seconde. Je vous invite à contacter le groupement de gendarmerie de votre département, ils pourront ainsi vous aiguiller.
Bon courage à vous,
Benjamin
mardi, mars 25, 2025
Sophie D.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Bien à vous.
Gabriel ARTETA.
mardi, mars 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour, je suis volontaire SNU et j'aimerai faire ma MIG en tant que cadet de gendarmerie, quelles démarches à faire ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?