J’ai passé au mois de novembre mon entretien avec un gendarme, et je n’ai toujours pas de réponse est-ce normal ?
15 vues
Informations supplémentaires
Je n’ai eu absolument aucun retour depuis fin novembre, et je voulais savoir si il fallait que j’appelle mon CIR de ma région ou si c’était normal ! Merci à vous pour votre réponse !
Théo K. a posé une question à Recrutement des gendarmes adjoints
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, avril 7, 2025
Dernière révision: vendredi, avril 11, 2025
Wilfried P.
Recruteur au sein d'un Centre d'Information et de Recrutement
Bonjour, je vous invite à vous retourner vers votre CIR. Cordialement
vendredi, avril 11, 2025
Théo K.
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée !
vendredi, avril 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Est-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir si en tant que gendarme sous officier, on est obligé d'être muté comme à l'armée ?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?A quel moment du recrutement est-on engagé dans la gendarmerie ?Bonjour, je passe un entretien demain devant un psychologue de la gendarmerie, auriez vous des conseils à donner ?