Quels ressources pour se préparer a l'ESOG ? (Topographie, CSI, Déontologie, Code pénal par exemple, d'autres éléments ?
5 vues
Nathan B. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, avril 9, 2025
Dernière révision: mercredi, avril 16, 2025
Nicolas A.
Chef du Département de la Déontologie et des Compétences
Bonjour,
Pour affiner ma réponse, avez-vous déjà réussi le concours SOG?
Bonne fin de journée.
mercredi, avril 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelles études convient le mieux au rapport à la gendarmerie?Bonjour, quelles sont les perspectives de carrière dans la gendarmerie en passant les concours OSCE?Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Bonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Quels requis physiques pour être GAV ?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Quelle préparation physique pour être GAV ?Bonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais savoir quelles sont les types de missions d'un enquêteur judiciaire ?Bonjour Madame, j'aimerais savoir quels sont les composantes et les enseignements présents dans la formation OGS ? Mercibonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Bonjour, quelles sont les missions en tant qu'OCTA en ressources humaines ? (Journée type, responsabilités)Quelles études préalable à l'entré en gendarmerie ?