Bonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mai 20, 2022
Dernière révision: lundi, mai 23, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir,
de quelle préparation au concours SOG parles-tu ?
Si tu souhaites intégrer la gendarmerie, quelque soit le statut (officier, sous-officier, etc.) tu trouveras des annales accessibles gratuitement sur notre site de recrutement (ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/revisions).
A ma connaissance il n'y a pas d'institution prenant en charge le coût d'une quelconque formation au concours SOG.
@ bientôt.
Peggy
lundi, mai 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour M., des entrainements et épreuves de natation sont-ils prévus en Ecole de SOG ?Bonjour, y a-t-il des entrainements et épreuves de natation en école de SOG ? MerciBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Est ce que l'école de sous officier à un coût financier ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?bonjour j'hésite entre m'inscrire pour le concours GAV ou directement le concours SOG quelqu'un pourrais m'aider svp ?Combien y a t-il de sessions pour le concours SOG sur une année ? Et quand sont elles exactement ?