Bonjour, je souhaiterai intégrer la formation de gendarme sous officier comment puis-je y arriver?
12 vues
Informations supplémentaires
Le soucis étant que j'ai fait une bêtise il y a 1 an et je me suis fait suspendre mon permis pendant 6 mois a cause d'un grand excès de vitesse. Pensez-vous que cela va me porter préjudice? Cordialement
Nicolas G. a posé une question à Charlotte D.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 29, 2025
Dernière révision: samedi, mai 31, 2025
Charlotte D.
Sous Officier en brigade
Bonjour Nicolas, pour intégrer l'école où vous êtes formez il faut réussir le concours d'admission.
Concernant votre bêtise malheureusement à mon niveau je ne peux pas me prononcer à ce sujet j'en suis navrée.
samedi, mai 31, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementComment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciComment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreComment faire pour intégrer la gendarmerie sans passer par les concours? Suis Interprete je traduis pour la gendarme