Bonjour, est-il possible d’être en école de gendarmerie, gendarme et créateur/reprise d'entreprise en même temps ?
8 vues
Informations supplémentaires
Quelles solutions existent après les années d'expériences et contrat ? Afin de développer le projet entrepreneurial par la suite.
Anonyme a posé une question à Désy K.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, août 23, 2025
Dernière révision: mardi, septembre 9, 2025
Benjamin P.
Référent recrutement
Bonjour,
Lorsque vous incorporez une école de gendarmerie, c'est à temps plein, les journées sont intenses. Je doute qu'il vous reste du temps à coté pour créer une entreprise. De même lorsque vous êtes en unité.
Bonne journée à vous,
Benjamin
jeudi, septembre 4, 2025
Anonyme
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, je vais plutôt m’engager dans cette voie après mes années de service.
mardi, septembre 9, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Bonjour, est-ce possible d'avoir un exemple du déroulé de sortie d'école pour une incorporation en Gendarmerie Mobile ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonsoir, est-il possible de devenir pilote d'hélicoptère au sein de la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?