Quand pourra-t-on consulter les résultats d'admission du concours SOG externe
7 vues
Anonyme a posé une question à Recrutement des sous-officiers
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 14, 2026
Dernière révision: mercredi, janvier 14, 2026
Jean-Luc C.
Chef du bureau des recrutements sous-officiers
Bonjour,
Les résultats d'admission du concours SOG1 (voie externe) de septembre 2025 seront publiés le vendredi 27 février 2026 à 14H sur le site la gendarmerie recrute.
Cordialement,
mercredi, janvier 14, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Inscriptions concours SOGBonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavBonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Durée non précisée, c'est recrutement sur concours externe SOG MERCIDécret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? àtant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Est-ce possible de passer de concours externe OG (ayant un master2), lorsqu'on est réserviste?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?