CSTAGN : pompes/abdos au chrono ou faut-il absolument les enchaîner sans pause ?
13 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que j'ai un délai pour le maximum de pompes possible (exemple 1-2min) ou alors je dois commencé et enchainer jusqu'à l'échec et c'est la fin pour moi juste après? Merci d'avance
Mike L. a posé une question à Recrutement des sous-officiers
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 4, 2026
Dernière révision: vendredi, février 13, 2026
Camille B.
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous le barème des épreuves sportives :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000038376671/
L'annexe III indique la note en fonction du nombre de répétions.
Cordialement,
vendredi, février 13, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Je voudrais savoir si il est obligatoire de faire une année en tant que réserviste avant de pouvoir passer le cso ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour, comment se déroule les oraux pour la CPT ? Les questions sont plus de culture générale ou de motivation?Bonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Bonjour, vous conseiller de se préparer combien de temps à l'avance avant les épreuves sportives de sous off?Bonjour, Je voulais savoir quel était le rythme de travail au PSIG ? Nuit ou jour. Merci par avanceSi on intègre la réserve, faut-il faire un nombre minimum d'années ? ou peut on arrêter quand on le souhaite ? merciBonjour, j'aurai voulu savoir le rythme de travail des pilotes d'hélicoptère svp ?Bonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?avantages et inconvénients du CSTAGN ?A la fin d’une formation CSTAGN, les personnels sont-ils aidés à la recherche de logements ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?