Bonjour. La JDC est elle obligatoire pour les plus de 25 ans svp. Cordialement
30 vues
Vitalie X. a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour Vitalie,
La JDC n'est pas obligatoire pour les plus de 25 ans.
Tu dois néanmoins contacter le centre du service national et de la jeunesse dont tu dépends afin que l'on te fournisse une attestation mentionnant ton numéro identifiant défense (NID).
Celui-ci te sera demandé sur tu souhaites faire une candidature en gendarmerie.
Bonne journée
Thibaut
vendredi, mars 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Dépôt dossier à 25ans, mais à 26 ans on n'a pas fini les tests ou pas encore intégré l'école, est possible de faire GAV?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltBonjour, j'ai 39 ans et je souhaiterais rejoindre l'OCLAESP. Quelles sont les conditions d'engagement? MerciBonjour, le vaccin du COVID-19 est-il toujours obligatoire pour rentrer en école ? Et pour passer les épreuves ? MerciBonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeBonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. MerciUn retard avec ma JDC? comment faire?