Photo de Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . Cdlt

Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . Cdlt

Photo de Peggy
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gauthier J. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, août 5, 2022

Dernière révision: samedi, août 6, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Gauthier, consulte ce lien, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F870 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir vers nous. Peggy

samedi, août 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en ligneBonjour je voulais savoir on a combien de pourcentage de réussite lorsque l'on passe le concours de sous off à 18 ans.Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.