Photo de Bonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarme

Bonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarme

Photo de Peggy
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louca B. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, novembre 20, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 22, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Louca, ok. Qu'elles sont tes interrogations STP ? Merci. Peggy

mardi, novembre 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmerieBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEPBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Bonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année pro