Bonjour, y a-t-il des entrainements et épreuves de natation en école de SOG ? Merci
1 réponse
59 vues
Anonyme a posé une question à Ludwig F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, janvier 2, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2023
Ludwig F.
Enquêteur Police Judiciaire
Bonjour, il n'y a pas une épreuve de natation durant l'école. Pour les entrainements, cela peut dépendre des écoles qui détiennent ou non des créneaux dans une piscine. Cependant, à la sortie de l'école SOG, vous aurez un 50 mètres nage libre à réaliser.
mercredi, janvier 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?Bonjour durant la formation en école des sous off y aura-t-il des exercices en rapport à avec la natation ?Bonjour , faut il apporter un certificat de natation pour sa constitution d'un dossier de sous off ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonjour M., des entrainements et épreuves de natation sont-ils prévus en Ecole de SOG ?Bonjour Madame, j'aimerais savoir quels sont les composantes et les enseignements présents dans la formation OGS ? MerciBonjour à vous Est-ce que les groupements organisent des sessions d'entraînement pour le sport et l'oral pour le SBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?Bonjour, étant inscrit au concours SOG interne de septembre 2023 (militaire de la BSPP), puis-je récupérer des cours?Combien y a t-il de sessions pour le concours SOG sur une année ? Et quand sont elles exactement ?Bonjour , combien de temps après la fin de l’école SOG pouvons nous passer l’OPJ ? Merci d’avance !