Combien y a t-il de sessions pour le concours SOG sur une année ? Et quand sont elles exactement ?
1 réponse
56 vues
Chloé G. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Philippe T.
Lieutenant-Colonel
Il y a deux concours par an. En septembre et en mars. Le concours du mois de septembre est ouvert.
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Bonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, comment nous est attribué l’école après avoir réussi toutes les épreuves du concours SOG ?Bonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?