Bonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistes
1 réponse
23 vues
Jp X. a posé une question à Education
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 12, 2022
Dernière révision: dimanche, mai 15, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour JP,
voici le lien qui te permettra de répondre à tes principales interrogations sur le recrutement de réserviste : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle
N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires.
Peggy
dimanche, mai 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un gendarme réserviste, comment l'être, les épreuves ect... Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, j'habite à Rouen et je voudrais savoir ou dois-je deposer mon dossier d'inscription pour la reserve nationale ?Comment devenir réserviste?Bonsoir, je souhaiterai être réserviste, et par la suite, passer le concours sous officiers, auriez vous des conseBonjour, j'ai déjà posé la question pour être réserviste, et je trouve que c'est dommage que à 47 ans on nous prend plusBonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d’informations sur la formation de réserviste .Bonjour, j'aurai souhaité avoir des informations complémentaires concernant le recrutement de réservisteJe souhaiterais devenir gendarme réservisteBonjour peut on devenir réserviste sans le bac ?