Où les gendarmes des transports aériens dorment s'il y a du bruit en permanence à cause des avions ? Par ex, à Faaa...
18 vues
Anonyme a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Journée type
Date: lundi, juin 20, 2022
Dernière révision: mardi, juin 28, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
les militaires affectés à la BGTA de Faa'a dorment ... chez eux, dans leur logement de fonction situé à une distance proche de leur unité pour pouvoir intervenir rapidement si les besoins du service l'exigent. Cela vaut également pour les unités de cette même nature localisés ailleurs en outre-mer et en métropole.
Tout comme les civils logés à proximité d'un aéroport, les gendarmes s'habituent aux nuisances sonores.
@ bientôt.
Peggy
mardi, juin 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis militaire osc, mais je souhaite devenir pilote d’hélicoptère au sein de la gendarmerie comment faire ?Bonjour, je souhaiterais savoir si tout les gendarmes partent en missions à l'étranger si non lesquels?Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le rythme de travail des pilotes d'hélicoptère svp ?bonjour, pouvons nous être admis en tant que gendarme même si je suis sourde d'une oreille ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour Madame, les gendarmes sont-ils logés en caserne ? Ou doivent-ils trouver leur logement ?Bonjour ! En quoi consistent (dans les grandes lignes) les tâches d’un agent administratif à la gendarmerie ?Bonsoir, est-il possible de devenir pilote d'hélicoptère au sein de la gendarmerie ?Bonjour. Est-ce qu'il y a des blessures qui empêcheraient de devenir gendarme? Ou alors des opérations?Existe t'il des transferts interarmées ? De la gendarmerie vers les autres armées ?Bonjour, peut-on être gendarme mobile en GAV ou doit-on attendre d’être sous-officier ?bonjour , quelle sont les démarches à suivre pour être gendarme de terrain , sur grosse mission attentat , accident ,etcBonjour, peux t'ont être gendarme si on est asthmatique ?