Bonsoir, si je passe Gendarme adjoint, quand pourrais je être Sous Officier si je réussis le concours
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
Puis je enchaîner sur ma formation d'officier dès la réussite au concours ou dois je poursuivre mon contrat de gendarme adjoint jusqu'à son terme ?
Alexandre N. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Sébastien P.
Commandant de communauté de brigades fluviales et nautiques
Bonsoir, si vous réussissait votre concours d'officier, vous partirez en école dès le début de la formation qui mettra donc fin à votre contrat de gav !
jeudi, mars 9, 2023
Alexandre N.
Merci
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonsoir, je souhaiterai être réserviste, et par la suite, passer le concours sous officiers, auriez vous des conseBonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concoursbonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.Quand est ce que je peux m'inscrire pour devenir gendarmesBonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendre