Photo de Je suis développeur d'applications, comment postuler pour travailler dans la gendarmerie en tant que développeur ?

Je suis développeur d'applications, comment postuler pour travailler dans la gendarmerie en tant que développeur ?

Photo de Philippe
4 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin P. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Bonsoir Kévin,,tu peux passer le concours sous-officier et très rapidement à l'issue de ta scolarité travailler au Sein du STSI² (Service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure). Nous avons des besoins des compétences que tu détiens.

jeudi, décembre 1, 2022

Kevin P.

Bonsoir, merci pour votre réponse. Quand vous dîtes très rapidement, cela se quantifie à combien d'années (ou de mois) ? Autre question, peu importe nos diplômes, nous commençons sous-officier ?

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Kévin, selon les besoins de ta région d'affectation, ca peut prendre environ 1 année au plus court. Si tu as un master tu peux passer le concours officier scientifique ou le concours officier recruté sur titre.... sinon c'est le concours sous-officier..... a bientôt sous mes ordres ;)

jeudi, décembre 1, 2022

Kevin P.

Trop bien, merci pour vos réponses ! Passez une belle soirée

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?