La vie de famille est elle compatible avec la gendarmerie mobile
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Web & IT
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, septembre 21, 2022
Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
il faut savoir que le métier de gendarme est passionnant mais très exigeant :
- militarité,
- disponibilité,
- engagement,
- patience ...
Concernant les gendarmes mobiles, ils sont projetés pour assurer des missions à l'étranger ou en outre-mer environ 200 jours par an.
Le futur candidat doit bien en avoir conscience ... et sa famille aussi.
As-tu d'autres questions ?
Peggy
dimanche, octobre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais connaitre les missions (journée type) d'un officier de gendarmerie mobile. Cordialement.GAV et vie de familleVie privée et gendarmerie mobileLa vie de famille est elle compatible avec la gendarmerie mobileBonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Bonjour, je voulais savoir si les mamans gendarme arrivent a s'organiser avec leur petit et la charge de travail.Bonjour, je voulais savoir comment font les femmes gendarmes célibataires pour gérer la famille et le travail? MerciBonjourmon père avec qui jen’ai plus de contact à un casier judiciaire cela pourrais empêcherintégration àla gendarmerieMétier de gendarme mobileBonsoir, la vie de SOG sur le terrain est elle compatible avec une vie de famille ?Bonjour Thibaut, pour un gendarme affecté au sein de la gendarmerie mobile..bonjour, je voudrais savoir si les gendarmes adjoint volontaire doivent obligatoirement vivre en colocation. MerciBonjour, peut-on être gendarme mobile en GAV ou doit-on attendre d’être sous-officier ?Gendarmerie et vie de familleBonjour, est-ce que c'est compliqué de gérer travaille en gendarmerie et vie de famille ?