Photo de Bonjourmon père avec qui jen’ai plus de contact à un casier judiciaire cela pourrais empêcherintégration àla gendarmerie

Bonjourmon père avec qui jen’ai plus de contact à un casier judiciaire cela pourrais empêcherintégration àla gendarmerie

Photo de Violaine
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis irréprochable au niveau de la loi et je inconnu dés service de police ou gendarmerie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, novembre 17, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Non ça ne vous fermera pas l’accès à la gendarmerie. Il peut éventuellement vous être interdit une affectation dans le département de son lieu de résidence en fonction de la gravité des faits, cela sera décidé lors de votre sortie d’ecole gendarmerie A bientôt

mercredi, décembre 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils passe son bac cette année et souhaite entree en gendarmerie ensuite. Quelle est la procédure ?bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merciBonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeribonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour, je voulais savoir si les mamans gendarme arrivent a s'organiser avec leur petit et la charge de travail.Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementBonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochain