Bonjour, quel est l'âge limite pour se présenter aux tests de sélection motocycliste afin d'intégrer une BMO ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour,
Il faut être âgé de moins de 40 ans au 31 décembre de l'année de la formation
Bonne journée
Violaine
jeudi, décembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?comment s'engager en équipe rapide d'intervention ou motard à un âge avancé?Bonjour. Pour les spécialités de motocycliste et de maître-chien, il y a-t-il un âge limite pour les tests d'entrée?Bonjour. Quelles sont les limites d'âge et d'expérience pour les spécialités de motocycliste et maître-chien? MerciA partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Quel est le parcours pour devenir motocycliste de la gendarmerie ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. MerciBonjour, Es-ce que les épreuves en Gendarmerie GavApja ont changer cette année ? Et quel est l'âge Maximum ?Pour faire la formation de motocyclistes en école de sous officier comment ça se passe ?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?