Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une opération du dos c est possible d’intégrer la gendarmerie? Merci à vous.

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une opération du dos c est possible d’intégrer la gendarmerie? Merci à vous.

Photo de Violaine
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

J ai eu une opération du dos il y a de ça 1 an qui m à valu 14 vis sur la colonne vertébrale j aurais voulu savoir si ça peut empêcher le recrutement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lalie G. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, octobre 21, 2022

Dernière révision: samedi, octobre 22, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Seul un médecin militaire lors de la visite medicale initiale sera à même de te dire si tu as l’aptitude requise pour entrer en gendarmerie. T’es tu inscrite pour le concours sous officier ou les tests GAV ? Violaine

samedi, octobre 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciIaorana. Est-il possible pour nous, polynésiens, d'intégrer la gendarmerie de Polynésie Française ?Bonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? merciBonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? Cordialementbonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialement