Photo de Bonsoir, pour le passage du test GAV APJA en informatique, la lettre de motivation sera elle à écrire sur ordinate

Bonsoir, pour le passage du test GAV APJA en informatique, la lettre de motivation sera elle à écrire sur ordinate

Photo de Violaine
8 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine O. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Antoine, Non il s'agit d'une lettre manuscrite que tu devras rédiger au moment de la deuxième partie du cursus de recrutement GAV

jeudi, décembre 1, 2022

Antoine O.

D'accord. on m'a dit que qu'avec la dématérialisation du test, les délais des résultats sont plus courts 24 à 48 h après le test

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Oui tout à fait. Avant les tests papier étaient envoyés pour correction et cela prenait plusieurs semaines. Avec la dématérialisation des tests on saura les résultats 48h maximum après

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Si tu as réussi les tests tu seras convoqué dans un deuxième temps pour un entretien et la lettre de motivation

jeudi, décembre 1, 2022

Antoine O.

L'entretien se fait avec le référent-recrutement ?

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Oui tout à fait

jeudi, décembre 1, 2022

Antoine O.

D'accord. Je passe les tests fin Décembre, je peux espérer une incorporation en école pour fin Janvier début Février ?

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Ca me parait un peu court, sachant que tu devras également passer la visite médicale

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?