Photo de Je souhaite passer mes concours GAV et SOG en même temps. Une seule chose me fait peur: les écrits. Je suis réserviste.

Je souhaite passer mes concours GAV et SOG en même temps. Une seule chose me fait peur: les écrits. Je suis réserviste.

Photo de Cindy
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en BTS (plan B pour la gendarmerie). Les concours sont ouverts à tout le monde ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 26, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 26, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, Pour le concours de GAV aucun diplôme n’est demandé et pour le concours SOG, il faut être titulaire d’un baccalauréat. Il faut bien évidement avoir aucun casier judiciaire :)

mardi, juillet 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées