Photo de Je souhaite passer mes concours GAV et SOG en même temps. Une seule chose me fait peur: les écrits. Je suis réserviste.

Je souhaite passer mes concours GAV et SOG en même temps. Une seule chose me fait peur: les écrits. Je suis réserviste.

Photo de Cindy
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en BTS (plan B pour la gendarmerie). Les concours sont ouverts à tout le monde ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 26, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 26, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, Pour le concours de GAV aucun diplôme n’est demandé et pour le concours SOG, il faut être titulaire d’un baccalauréat. Il faut bien évidement avoir aucun casier judiciaire :)

mardi, juillet 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.Inscriptions concours SOGÀ combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offJe vais bientot passer les concours OG titre et je suis ingénieur en Intelligence Artificiel mais je veux aller au GIBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?