Photo de Bonjour. Faut-il une lettre de motivation et un CV pour les oraux?

Bonjour. Faut-il une lettre de motivation et un CV pour les oraux?

Photo de Géraldine
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

J'ai lu dans un livre de formation qu'il faut un CV et une lettre de motivation lors des entretiens oraux, or, ce n'est pas indiqué ni sur le site de recrutement, ni sur les vidéos d'aide du CIR de Paris sur Youtube. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Legardeur B. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, mars 5, 2023

Dernière révision: vendredi, août 18, 2023

Photo de Géraldine B.

Géraldine B.

Chargée d'études et statistiques

Bonjour Pour toutes questions sur le parcours de candidature, tu peux consulter le site "la gendarmerie recrute", qui est le site officiel de recrutement de la gendarmerie nationale. Voici le lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/parcours-de-candidature Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à revenir vers moi. Bonne journée Géraldine

vendredi, août 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, tous les masters (diplômes, titres) se valent-ils lors de l'examen d'une candidature pour le concours OG univ?Bonjour, est-ce qu'un master II en communication est adapté à une candidature au concours OG universitaire ?Bonjour, est-ce que les bulletins de notes des études supérieures sont examinées et demandées pour le concours OG univ ?Bonsoir, et ils possibles de se présenter au recrutement malgré un souffle au cœur et de l'asthme ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Bonjour, comment se déroule les oraux pour la CPT ? Les questions sont plus de culture générale ou de motivation?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour, combien de temps faut il compter entre le dépôt d'une candidature et un premier poste ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Bonjour, serait-ce possible que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation pour devenir GAV?en étant gav apja, est-ce possible d'avoir un emploi externe ?bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?