Bonsoir, questions générales pour l'épreuve d'admissibilité...
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, l'attestation de la JAPD n'est plus indispensable pour le concours SOG ?
Fabrice S. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Régis B.
Maréchal-des-Logis chef CSTAGN spécialité AI
Bonsoir Fabrice, la JAPD ou JDC est obligatoire pour rentrer en gendarmerie donc l'attestation vous sera demandé.
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les pièces à apporter lors des épreuves de la phase d'admissibilité?Bonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concoursBonsoir quel niveau scolaire faut-il avoir pour réussir les tests pour Gav sur le terrain merci 😁Bonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?Bonjour, selon vous, quels sujets d'actualités sont importantes à pour passer l'épreuve d'admissibilité ?Bonjour, comment se passe les examens d'admissibilité?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, auriez vous des conseils concernant la préparation aux épreuves de GAVBonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédactionPour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Quelles sont les épreuves lors du concours ?Lorsqu'on passe l'admissibilité en mars, quand passons nous les épreuves orales ?Pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve d'abdos au concours OCTA titre ? Des crunchs ?Bonjour question pour le concours